Top Navigation with Slide Menu

Languages

LiveEngage

LiveEngage vous permet d'entrer facilement en contact avec vos visiteurs quand ils ont besoin de vous

live-engage
#fff

Une simple balise pour établir une connexion à LiveEngage

Tout commence par la nouvelle balise LiveEngage. C'est le seul élément de code dont vous avez besoin pour démarrer et vous ne devez l'insérer qu'une fois. Elle fonctionne en arrière-plan pour surveiller l'activité des clients sur votre site et identifier le type d'assistance dont ils ont le plus besoin.

Que la navigation s'effectue sur un ordinateur ou un smartphone, LiveEngage retrace automatiquement les déplacements, des pages consultées aux achats effectués, pour mieux comprendre le comportement du visiteur et savoir comment l'aider.

#fff

La balise s'intègre facilement et vous permet de modifier vos campagnes sans changer de code. Vous noterez les nouveautés suivantes :

  • Interactions ultra-rapides avec vos clients par l'intermédiaire de connexions géodistribuées qui les mettent en relation avec les centres de données les plus proches
  • Chargement asynchrone, qui empêche la balise d'interférer avec le reste de la page
#ecf0f1

Une expérience client sur mesure

Vous pouvez créer des solutions d'engagement numériques en moins de six minutes en élaborant une campagne personnalisée en quelques étapes simples : Sélectionnez un objectif, votre public cible et le type d'engagement à mettre en œuvre.

Les campagnes illustrent les modes d'engagement des visiteurs de votre site (par le biais de tchats, de contenus de bannière, etc.)' Elles sont liées aux objectifs de votre entreprise et impulsées par le comportement des clients. Il vous est donc possible de cibler des visiteurs particuliers pour atteindre des objectifs donnés.

Vous pouvez augmenter les probabilités d'achat en définissant un certain nombre de paramètres autour de votre cible. Vous pouvez notamment trier les utilisateurs qui consultent la page d'aide en fonction de leur comportement : consultation des modalités d'expédition, accès au site via une recherche payante, passage en revue de quatre produits différents, remplissage du panier pour un montant d'au moins 100 $.

De nombreux autres critères permettent de cibler les visiteurs du site. Pour plus de précision, vous pouvez contacter vos clients en fonction des éléments suivants :

  • Site référent
  • Appareil
  • Localisation géographique
  • Visiteurs nouveaux ou réguliers
  • Suivi des filiales
  • Emplacement du site Web
  • Segment Google Analytics
  • Campagne Google AdWords
#fff

Prenez contact avec vos clients de multiples façons

Vos clients n'auront pas à chercher les informations dont ils ont besoin. LiveEngage identifie les utilisateurs qui auront probablement davantage besoin d'une session de tchat et leur envoie une invitation personnalisée. Différents types de solution d'engagement seront mobilisés pour les visiteurs en quête de réponses simples et rapides pour les orienter dans la bonne direction (par exemple, bannières, panneaux, affiches, etc.) Les tchats, le contenu des pages et l'assistance d'une conciergerie rendent l'expérience du client beaucoup plus agréable.

La plateforme LiveEngage vous permet de répondre immédiatement aux préoccupations de vos clients pour les encourager à progresser vers l'objectif final. Supposons que vous visiez un client à étranger dont le panier est plein mais qui semble s'interroger sur les modalités d'expédition dans la FAQ. LiveEngage peut clarifier les questions portant sur l'expédition internationale à l'aide d'une bannière. Sans inquiétude concernant l'expédition, l'achat peut s'effectuer avec plus de confiance.

#fff

Et comme nous savons que nos utilisateurs résident partout dans le monde, LiveEngage prend en charge plusieurs langues, y compris :

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Espagnol
  • Italien
  • Portugais
  • Japonais
  • Chinois simplifié
  • Coréen
#ecf0f1

Voyez les résultats en temps réel

Il n'a jamais été aussi simple de faire parler vos données. Grâce aux tableaux de bord de données, vous suivez tout en temps réel. Vous avez également accès à des rapports instantanés qui vous permettent de mesurer l'efficacité des campagnes, de les optimiser et les adapter en conséquence et de suivre vos succès grâce aux performances de conversion en temps réel.

Deux types de tableau de bord sont proposés. Les tableaux de bord des campagnes montrent l'incidence des solutions d'engagement sur votre entreprise (et leur succès), tandis que les tableaux de bord des données d'exploitation vous informent sur les activités de vos agents et fournissent des indicateurs opérationnels clés.

Pour rendre pleinement compte des détails pratiques de vos activités commerciales en ligne, les tableaux de bord en temps réel effectuent le suivi des éléments suivants :

  • les conversions après un tchat
  • les conversions au niveau de l'ensemble du site
  • le nombre d'engagements
  • le nombre de clics
  • le nombre d'engagements par heure
  • la durée moyenne des engagements
  • l'indicateur de satisfaction CSAT
  • l'utilisation et l'activité des agents.
#fff

Mettez à jour une campagne quand vous le souhaitez

Enfin, LiveEngage vous procure tous les outils pour optimiser votre stratégie d'engagement numérique au fur et à mesure : changer l'apparence de votre site sans recourir à un concepteur et le publier immédiatement sans moyens informatiques. Ces fonctionnalités permettent de mieux réagir face à la concurrence, au contexte des affaires et aux tendances de consommation.

Vous devez défendre une nouvelle campagne pour une période de fêtes à venir ? Pas de problème. Vous voulez essayer une toute nouvelle stratégie promotionnelle ? N'hésitez pas ! Vous avez décidé de modifier un coupon déjà en place ? LiveEngage vous facilite la tâche. Notre studio d'engagement vous permet d'élaborer tous les éléments visibles par le client, en termes d'aspect et de convivialité, pour assurer la cohérence de votre présentation et préserver votre image de marque.

#ecf0f1

Services aux entreprises

Le programme Customer Success de LivePerson est connu pour le travail remarquable accompli afin d'aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leur infrastructure d'engagement numérique LivePerson. Les clients ont le choix entre quatre niveaux d'offre Customer Success en plus de la stratégie d'assistance technique standard. Votre organisation bénéficie d'une plus grande valeur ajoutée.

LiveEngage

LiveEngage makes it easy to connect with your visitors whenever they need you

live-engage
#fff

You’re one tag away from connecting with LiveEngage

It all begins with the new LiveEngage tag. It’s the only piece of code you’ll need to get started, and you only need to embed it once. It operates behind the scenes to monitor what your customers are doing on your site and identify what kind of assistance they need most.

Whether they’re browsing on a computer or smartphone, LiveEngage automatically connects the dots of their journey, from your pages they visited to purchases they made, to better understand the visitor and figure out how to help.

#fff

The tag is easy to embed and lets you change your campaigns without changing the code. Here’s what’s new:

  • Super-fast interactions with your customers through geo-distributed connections that put them in touch with the closest data center
  • Asynchronous loading, so the tag doesn’t interfere with the rest of your page

Geolocation

Cart Value

Device

Returning
Customer

#ecf0f1

Tailor the customer experience

You can create digital engagements in six minutes or less by building a personalized campaign in a few easy steps: Choose a goal, your target audience, and the kind of engagement to use.

Campaigns are how you engage site visitors — through chats, banner content, etc. — and they’re all tied to your business goals and driven by customer behavior. This way, you can target specific visitors to reach particular goals.

You can increase the likelihood of a purchase by setting a few parameters around your target. For example, you can target people on the help page who are: looking at shipping questions; arrived on your site through paid search; browsed through four different products; added at least $100 worth of stuff to their carts.

These are just a few ways you can target site visitors. To break this down further, you can reach out to your customers based on:

  • Referral site
  • Device
  • Geo location
  • New or returning visitors
  • Affiliate tracking
  • Website location
  • Google Analytics segment
  • Google AdWords campaign
#fff

Connect with customers in more ways than one

Your customers won’t have to hunt to find the information they need. LiveEngage identifies those more likely to need a chat and sends them a personalized invitation. Others who just need a quick and easy answer, for example, will see different types of engagements — such as banners, panels, toasters, etc. — to help them in the right direction. Chats, on-page content, and concierge support all make the customer experience a lot more enjoyable.

The LiveEngage platform lets you address your customers’ concerns up front to encourage them toward the end goal. Say you’re targeting an international customer with a full shopping cart but who’s been browsing shipping FAQs. LiveEngage can clarify questions about shipping overseas through a banner engagement. This can help relieve shipping anxiety and make them more confident about their purchase.

#fff

And since we know our users are all over the world, LiveEngage supports multiple languages, including:

  • English
  • French
  • German
  • Spanish
  • Italian
  • Portuguese
  • Japanese
  • Simplified Chinese
  • Korean
#ecf0f1

See results as they happen

Trying to make sense of your data has never been easier. Real-time data dashboards keep track of customer care professional activities as they happen. You also have access to near real time reports that let you measure campaign effectiveness, optimize and tweak them accordingly, and track your success with conversion performance dashboards.

There are two kinds of dashboards. Campaign-level dashboards show you how your engagements are affecting your business (and its success), while operational data dashboards clue you in to how your agents are doing and provide key operational metrics.

To fully see into the nitty-gritty of your online business operation,
the dashboards follow:

  • Conversions after chat
  • Overall site conversions
  • Number of engagements
  • Click-throughs
  • Engagements per hour
  • Average engagement length
  • CSAT
  • Agent utilization and activity
#fff

Update any campaign whenever you want

Lastly, LiveEngage gives you all the tools to optimize your digital engagement strategy on the fly — changing the look and feel without a designer and publishing it immediately without IT. These capabilities make it easy to respond to your competitors, the business landscape, and consumer trends.

Need to push a new campaign for an upcoming holiday? No problem. Trying out a brand-new promotion? Go for it! Decided to tweak a coupon that’s already up? LiveEngage makes it easy. Our Engagement Studio lets you establish the look and feel of everything your customers see, so your presentation is consistent and your branding stays intact. 

#ecf0f1

Enterprise Services

LivePerson’s Customer Success program is well known for its outstanding work in helping businesses maximize the value of their LivePerson digital engagement infrastructure. Customers can choose from four levels of Customer Success Offerings in addition to the standard Technical Support Policy.

These provide greater value for your organization.

LP Chat Block 2014

LiveEngage Resources

Solutions Brief

LiveEngage Setup Guide

A comprehensive step-by-step guide, that can takes you through the basics of setting up LiveEngage
Infographics

The Digital First Generation

Digital Firsts expect 24/7 access to who and what they want, right at their fingertips.
Data Sheets

LiveEngage Datasheet

LiveEngage is the most effective solution for online, real-time digital engagements.
Customer Success Story

Exodus

Exodus improves booking conversions with intelligent online engagement

HP-footer-CTA